Aerodyne – Icon A

Devis sur demande.

Ce produit est fabriqué sur mesure selon vos spécifications. Selon les options que vous choisissez, le prix variera légèrement. Veuillez nous contacter à l’adresse contact@indyflyingconcept.com pour obtenir un devis précis en fonction de vos besoins.
UGS : 15952 Catégories : , ,

Description

Comparez l’Icon A avec n’importe quelle autre harnais sur le marché et vous constaterez le rapport qualité-prix extrêmement intéressant. La plupart des caractéristiques les plus demandées sont incluses en standard dans le prix de base. De plus, un grand choix de tissus, de couleurs et d’options vous permet de concevoir le plus beau harnais du monde – le vôtre !
L’Icon A peut supporter des vitesses élevées dans toutes les positions de chute libre. Les caches élévateurs sont standard et assurent le maintien des élévateurs à haute vitesse. Des rabats anti-accrochage sont utilisés pour la protection des pins, les élévateurs sont entièrement recouverts et guidés jusque dans le conteneur principal permettentant ainsi que les élévateurs et les suspentes ne s’accrochent pas au conteneur de réserve lors d’une ouverture intempestive. Cette conception ne nécessite pas de velcro ni d’ajout de protections pour les élévateurs, ce qui donne au harnais une apparence lisse et propre.
Notre système 3 anneaux est standard sur tous les containers Icon : miniforce™. L’anneau central allongé facilite le détachement, grâce à l’effet de levier amélioré. Ce système réduit la force nécessaire pour libérer la voile, jusqu’à 35 % par rapport aux autres systèmes traditionnels 3 anneaux. De plus, le modèle standard est doté d’un coussin dorsal en mousse et d’un “A” brodé sur le rabat central.

Informations complémentaires

Marque

Aerodyne

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aerodyne – Icon A”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aerodyne – Icon A

Price on demand.

This product is custom made to your specifications. According to the options you choose, price will slightly vary. Please contact us at contact@indyflyingconcept.com for an exact quote based on your requirements
Categories: , ,
Compare the Icon A with any other rig on the market and you will recognize the extreme high value for money. Most popular features are standard included in the base price. Also standard is the large selection of fabrics, colors and options, which allow you to design the best-looking rig in the world – Yours!
The Icon A can handle high speeds in all freefall positions. Magnetic riser covers are standard and ensure riser containment at high speeds. Anti-snag tuck tabs are used for pin protection, bridles are fully covered, risers are fully covered and guided into the main container with special riser ramp panels to aid in ensuring risers and lines are not snagged on the reserve container during accidental deployments. There is no Velcro or need for added riser covers with this design giving the rig a sleek, clean appearance.
Standard with any Icon container is the miniforce™ 3-ring system. The elongated middle ring makes it easier to cut away, due to the improved lever effect. This system reduces the pull force required to cut away by up to 35% compared to other traditional mini 3-ring systems. Also, Standard is a spacer foam back pad and embroidered ‘A’ on the center flap.

Additional information

Brand

Aerodyne

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Aerodyne – Icon A”

Your email address will not be published. Required fields are marked *