Aerodyne – Pilot

Devis sur demande.

Ce produit est fabriqué sur mesure selon vos spécifications. Selon les options que vous choisissez, le prix variera légèrement. Veuillez nous contacter à l’adresse contact@indyflyingconcept.com pour obtenir un devis précis en fonction de vos besoins.
UGS : 15959 Catégories : , ,

Description

LE NOM DIT TOUT
Demandez à tous ceux qui ont fait un saut en Pilot, ils vous diront que les ouvertures sont les meilleures que vous pouvez trouver. Le vol est amusant et l’atterrissage facile. Depuis son introduction, la Pilot a séduit les débutants comme les plus expérimentés des pratiquants. La Pilot vous surprendra par son vol stable, ses virages réactifs et son arrondi confortable. Qu’il s’agisse d’une approche conventionnelle ou d’une approche un peu plus ludique, cette voile peut vraiment tout faire.
Avec une charge alaire plus légère, la Pilot est le choix idéal pour ceux qui réduisent leur taille de voile après la formation initiale et pour ceux qui achètent leur première voile. Augmentez la charge alaire et la Pilot devient le compagnon préféré des parachutistes plus expérimentés qui apprécient les performances supérieures et les virages plus rapides qu’elle peut offrir. Les écoles de pilotage sous voiles recommandent la Pilot pour leurs cours de formation, car elle est à la fois fiable et polyvalente.
Que vous la déployiez après un vol en RW, VFS ou wingsuit, avec une caméra montée sur votre casque ou une ceinture de plombs autour de la taille, la Pilot vous mettra en selle de la manière la plus confortable et la plus fiable. Osons-nous dire que son nom est devenu synonyme de bonne ouverture ? Oui, mais ce n’est pas tout, car la Pilot a bien plus à offrir !

Informations complémentaires

Marque

Aerodyne

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aerodyne – Pilot”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aerodyne – Pilot

Price on demand.

This product is custom made to your specifications. According to the options you choose, price will slightly vary. Please contact us at contact@indyflyingconcept.com for an exact quote based on your requirements
SKU: 15959 Categories: , ,

Description

THE NAME SAYS IT ALL
Ask anyone who has jumped a Pilot and they will tell you the openings are the best you can get, it is fun to fly and easy to land. Since its introduction the Pilot has charmed beginners and experienced jumpers alike. Whether your cup of tea is a conventional approach or a little more playful, the Pilot will surprise you with its stable flight, responsive turns and comfortable flare. This canopy can really do it all.
With a lighter wing loading the Pilot is the ideal choice for those who downsize after initial training and buy their first canopy. Increase the wing loading and the Pilot becomes the favorite companion of the more experienced skydiver who enjoys the higher performance and faster turns it can produce. Canopy piloting schools recommend the Pilot for their training courses, because it is reliable and versatile at the same time.
Whether you deploy following RW, VFS or wing suit flight, with a camera mounted on your helmet or a weight belt around the waist, the Pilot will put you in the saddle in the most comfortable and reliable way. Dare we say that its name has become synonymous for good opening? Yes, but that is not the entire story for the Pilot has so much more to offer!

Additional information

Brand

Aerodyne

There are no reviews yet.

Be the first to review “Aerodyne – Pilot”

Your email address will not be published.