Aerodyne – Smart LPV

Devis sur demande.

Ce produit est fabriqué sur mesure selon vos spécifications. Selon les options que vous choisissez, le prix variera légèrement. Veuillez nous contacter à l’adresse contact@indyflyingconcept.com pour obtenir un devis précis en fonction de vos besoins.
UGS : 15985 Catégories : , ,

Description

LE PETIT FRÈRE DU PETIT FUTÉ VIENT DE GRANDIR
La réserve SmartLPV combine plus de 30 ans d’expérience dans la conception de parachutes de secours, avec les avantages de notre matériau Low Pack Volume (LPV). Tout comme la Smart reserve, la SmartLPV a des ouvertures rapides et fiables, des performances de vol solides et un puissant flare à l’atterrissage – mais elle plie beaucoup plus petite que la Smart. Cela signifie que vous pouvez augmenter la taille de votre voile pour avoir plus de toile disponible quand vous en avez besoin.
La SmartLPV utilise un tissu ripstop à faible porosité et à haute résistance à la traction, des suspentes en Spectra et de larges bandes de renforcement. Une résistance supplémentaire est obtenue grâce à l’utilisation de bandes de renforcement latérales, entre les points de fixation des suspentes, ainsi que des bandes de répartition des charges.
Tout cela a permis de créer une voile réserve qui résistera aux chocs liés aux vitesses de chute plus élevées, tout en offrant des ouvertures acceptables pour le parachutiste. Elle offre également des performances de plané étonnantes pour une 7 caissons, ce qui améliore considérablement les chances d’atteindre une zone d’atterrissage optimale. Après avoir été soumise aux tests les plus sévères, et avoir fait l’objet d’un audit de nos installations de production, la Smart est certifiée selon la norme américaine FAA TSO-C23d et la norme européenne ETSO-C23d.

Informations complémentaires

Marque

Aerodyne

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aerodyne – Smart LPV”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aerodyne – Smart LPV

Price on demand.

This product is custom made to your specifications. According to the options you choose, price will slightly vary. Please contact us at contact@indyflyingconcept.com for an exact quote based on your requirements
SKU: 15985 Categories: , ,

Description

THE SMART’S LITTLE BROTHER JUST GOT BIGGER
The SmartLPV reserve combines more than 30 year of experience building reserve parachutes with the advantages of our Low Pack Volume (LPV) material. Just like the Smart reserve, the SmartLPV has quick and reliable openings, the solid flight performance and the powerful landing flare – but packs much smaller than its big brother. This means you can upsize to have more reserve available when you need it.
 The construction of the SmartLPV uses high tensile strength 0-3 cfm low porosity ripstop fabric, spectra suspension lines and ample reinforcement tapes. Extra strength is obtained through the use of lateral reinforcement tapes between the line attachment points as well load distribution tapes that radiate from the steering line attachment points.
All this has resulted in a reserve parachute that will withstand the shock loads related with today’s higher freefall speeds and still offer acceptable opening forces for the jumper. It also offers amazing glide performance for a 7-cell, which greatly improves one’s chances to reach a favorable landing spot. Following subjection to the most severe tests and the auditing of our production facilities, the Smart is certified under the US FAA TSO-C23d and the European ETSO-C23d.

Additional information

Brand

Aerodyne

There are no reviews yet.

Be the first to review “Aerodyne – Smart LPV”

Your email address will not be published.