Aerodyne – Solo

Devis sur demande.

Ce produit est fabriqué sur mesure selon vos spécifications. Selon les options que vous choisissez, le prix variera légèrement. Veuillez nous contacter à l’adresse contact@indyflyingconcept.com pour obtenir un devis précis en fonction de vos besoins.
UGS : 15989 Catégories : , ,

Description

QUAND IL EST TEMPS POUR VOTRE ÉLÈVE DE VOLER EN SOLO… C’EST LA VOILE QU’IL VOUS FAUT.
Il s’agit d’une question de confiance et de fiabilité. Que vous soyez propriétaire d’une zone de saut ou que vous soyez un élève débutant, la dernière chose dont vous devez vous préoccuper est votre équipement. La voile élève Solo peut vous donner cette confiance. Forte là où elle doit l’être, indulgente quand il le faut, la Solo offre toutes les caractéristiques nécessaires à un apprentissage réussi de l’élève.
La Solo est durable, avec des renforts supplémentaires, tout en étant facile à plier. Ses caractéristiques d’ouverture, de vol et d’atterrissage ont été adaptées pour vous permettre d’enseigner à vos élèves les bonnes techniques de pilotage. Lorsque l’élève devient plus expérimenté et est prêt à réduire sa taille, la conception de la Solo permet une transition naturelle vers notre autre voile, la Pilot. Cela permet au débutant de faire une transition facile et directe entre l’équipement de l’élève et le sien, sans avoir besoin de “réapprendre” les caractéristiques de la voile. Cela permet une transition beaucoup plus sûre et agréable, avec un apprentissage continu.
Nous avons même intégré des repères visuels pour faciliter la formation au pliage. Grâce à l’utilisation d’attaches suspentes en couleurs, l’élève apprend les techniques de pliage appropriées en beaucoup moins de temps et avec une plus grande confiance.

Informations complémentaires

Marque

Aerodyne

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aerodyne – Solo”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aerodyne – Solo

Price on demand.

This product is custom made to your specifications. According to the options you choose, price will slightly vary. Please contact us at contact@indyflyingconcept.com for an exact quote based on your requirements
SKU: 15989 Categories: , ,

Description

WHEN IT’S TIME FOR YOUR STUDENT TO FLY SOLO… THIS IS THE CANOPY
It is all about confidence and reliability. Whether you are a drop zone owner or a first jump student, the last thing you need to be concerned with is your equipment. The Solo student canopy can give you that confidence. Strong where it needs to be, forgiving when it must be, the Solo provides all the characteristics needed for successful student training.
The Solo is durable, with extra reinforcement, while being easy to pack. Its opening, flight and landing characteristics have been tailored to allow you to teach your students proper piloting skills. As the student becomes more experienced and is prepared to downsize, the Solo’s design allows for a natural transition to our Pilot canopy. This allows the novice canopy pilot an easy and straightforward transition from student equipment to their own, without the need to “re-learn” the canopy’s characteristics. This provides a much safer and more enjoyable transition, with continued learning.
We have even built in visual cues to allow for easier PRO packing training. By utilizing color-coded line attachments, the student learns proper packing techniques in much less time and with greater confidence.

Additional information

Brand

Aerodyne

There are no reviews yet.

Be the first to review “Aerodyne – Solo”

Your email address will not be published.