Aerodyne – Triathlon

Devis sur demande.

Ce produit est fabriqué sur mesure selon vos spécifications. Selon les options que vous choisissez, le prix variera légèrement. Veuillez nous contacter à l’adresse contact@indyflyingconcept.com pour obtenir un devis précis en fonction de vos besoins.
UGS : 15977 Catégories : , ,

Description

LA SEULE VOILE QUI FAIT TOUT…
La Triathlon est une voile à sept caissons, à porosité zéro, conçue pour les parachutistes qui veulent un seul parachute pour tout faire.
Le parachutiste d’aujourd’hui est beaucoup plus polyvalent et multi-talent que jamais. Chute libre, vol relatif, freefly, sky-surfing, sit-flying, démo jumping, cross-country, et plus encore… sont tous à la portée du fun-jumper du week-end. Jusqu’à la Triathlon, il n’existait pas de voile capable d’exceller dans toutes ces spécialités ! La Triathlon est d’une conception ingénieuse, créée et perfectionnée par Aerodyne pour vous aider à faire un choix simple lors de l’achat d’une nouvelle voile principale.
La Triathlon est facile à utiliser et à des caractéristiques exceptionnelles. Autant au niveau du pliage, de l’ouverture, du vol que de l’atterrissage. La Triathlon est construite à partir d’un tissu à porosité zéro et a acquis une superbe réputation pour ses ouvertures souples et constantes.
La Triathlon est très amusante à piloter, des virages rapides avec une légère pression sur la commande. La Triathlon a une vitesse de vol rapide et un excellent plané. Elle a également acquis une excellente réputation de stabilité à toute épreuve, même dans des conditions extrêmement turbulentes.
Les atterrissages sous en Triathlon sont particulièrement impressionnants. Vous pouvez sans problème effectuer des atterrissages en douceur même lors d’une approche serrée en démonstration. Le capacités d’atterrissage laisse toutes vos idées possibles et variées. Ces caractéristiques d’atterrissage sont la raison pour laquelle la Triathlon est la voile de prédilection des équipes professionnelles de démonstration de parachutisme les plus accomplies au monde.
Le Triathlon est durable, fiable et produit selon les normes de contrôle de qualité les plus strictes de l’industrie. Elle a la réputation d’être l’une des voiles les plus agréables à utiliser ! Si vous aimez faire du CRW au matin, du freefly l’après-midi et une grande formation à la fin de la journée, la Triathlon est faite pour vous.
Caractéristiques et options
Le Triathlon est disponible en 3 versions différentes :
Triathlon
Triathlon Hybride
Triathlon CRW
Tailles disponibles : 99, 120, 135, 150, 160, 175, 190, 210, 220, 240 et 260 pieds carrés.

Informations complémentaires

Marque

Aerodyne

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aerodyne – Triathlon”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aerodyne – Triathlon

Price on demand.

This product is custom made to your specifications. According to the options you choose, price will slightly vary. Please contact us at contact@indyflyingconcept.com for an exact quote based on your requirements
SKU: 15977 Categories: , ,

Description

THE ONE CANOPY THAT DOES IT ALL…
A brilliant design with ultra consistent opening characteristics, delivering 9 cell performance in a 7 cell package, along with the lowest pack volume in its class.The Triathlon is a seven-cell, zero-porosity ram-air parachute, designed for skydivers who want one parachute that does it all.
Today’s skydiver is much more versatile and multi-talented than ever before. Free-fall, canopy relative work, freeflying, sky-surfing, sit-flying, demo jumping, cross-country flying, parabatics, and more…are all readily available to the weekend fun-jumper. Until the Triathlon, no single parachute has existed that could excel in all of those specialties! The Triathlon is an ingenious design created and perfected by Aerodyne to help give you a simple choice for a new main canopy.
The Triathlon is a user-friendly parachute with exceptional packing, opening, flying, and landing characteristics. It just flat-out does everything superbly…with zero bad habits!The Triathlon is constructed from advanced zero porosity fabric and has achieved a superb reputation for dependably soft and consistent on-heading openings.
The Triathlon is great fun to fly with light toggle pressure and quick turns. The very efficient Triathlon airfoil has a fast forward speed and excellent glide and has also achieved an excellent reputation for rock-solid stability–even in extremely turbulent conditions.
Landings under a Triathlon are especially impressive. You can perform turf-surfs or land softly on a tight demo approach. The wide range of landing capabilities leaves all of your options open. These landing characteristics are the reason the Triathlon is the canopy of choice for the world’s most accomplished professional parachute demonstration teams.
The Triathlon is durable, reliable, and produced to the absolute highest quality control standards in the industry and enjoys a reputation as one of the most user-friendly and trouble-free parachute made! If you are a person who might enjoy doing CRW one morning, freeflying in the afternoon and a big way at the end of the day, the Triathlon can do it all.
Features & Options
The Triathlon is available in 3 different versions:
  • Triathlon
  • Triathlon Hybrid
  • Triathlon CRW
Available sizes: 99, 120, 135, 150, 160, 175, 190, 210, 220, 240, and 260 sq ft.

Additional information

Brand

Aerodyne

There are no reviews yet.

Be the first to review “Aerodyne – Triathlon”

Your email address will not be published.